Guilde Mea Culpa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mea Culpa

Forum de la Guilde Mea Culpa Pvp Pve Eldre Thalas EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation du Python Nirbull

Aller en bas 
AuteurMessage
Nirbull
Admin
Nirbull


Messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 57
Localisation : Nord de France

Présentation du Python Nirbull Empty
MessageSujet: Présentation du Python Nirbull   Présentation du Python Nirbull I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:09

Quelque chose bouge dans la vieille tour de sombrepierre, celle là même qui avait jadis abrité les gardes du guet. C’était bien avant l’invasion par les hordes de la légion ardente et la destruction du vieux poste.
Mais ce soir une lumière brille …

Nirbull est enfin de retour après toutes ces années d’errances et de souffrances. A la recherche d’un groupe pour l’aider dans sa quête il avait rencontré d'autres chasseurs solitaire comme lui et avait trouvé une oreille attentive auprès de ces guerriers de tous bords.De quête en raid, petit à petit, ils s'étaient constitué en Tribu, les quatre fondateurs prenant la direction d'un des clans qui la composait et l'avaient nommé: Mea Culpa, petit sarcasme envers ceux qui allaient devenir leurs proies.
Ah que de chemin parcouru depuis ses débuts de mineur et d’apprenti joaillier à la cour du roi. Personne ne reconnaîtrait en ce male humain l’enfant timide et craintif qui arpentait du matin au soir le quartier des artisans. Le vieux démoniste, du haut de ses 80 niveaux de confirmation et marqué par des années de pratique de la magie, sorti de son sac de voyage une orbe noire, il passa brièvement la main pardessus tout en murmurant une incantation. Aussitôt une lueur vive illumina l’ancienne bâtisse et les yeux du vieil homme se perdirent dans le vague…..

Il faisait bon vivre dans les rues de Hurlevent, cette magnifique et immense cité humaine. Le palais dominait l’ensemble des bâtiments, incitant même les fiers elfes de sang à un silence respectueux. Un petit garçon, âgé d’à peine une douzaine d’années, luttait contre la foule pour rentrer dans la ruelle coincée entre deux magasins et qui conduisait chez lui. Une fois rentré et débarrassé de sa pèlerine il sortit un livre du tiroir du bureau de son père et se mit à en parcourir le contenu avec avidité. Une silhouette se détacha de l’obscurité :« Eh bien Nirbull tu n’as toujours pas fini de lire le livre des temps anciens ?
_ Non mère, mon maître m’a submergé de travail aujourd’hui et je n’ai pas eu une minute à moi.
_ Viens contre moi dit la jeune femme en lui caressant les cheveux.
_ Est ce que les démons existent vraiment ?
_ oh oui ils existent et c’était notre devoir à nous membres de l’ancien ordre de les asservir pour les empêcher de ravager le monde.
_ Mais je ne comprends pas, les….les anciens n’avaient ils pas vaincu le seigneur démon ?
_ C’est plus compliqué que cela mon fils. A présent écoute moi bien. Nous devons quitter cet endroit, nous n’y sommes plus en sécurité depuis l’enlèvement du roi Varian Wrynn par les tisseurs d’ombres défias. Tu sais, ceux qui ont des pouvoirs spéciaux…..ne sont plus très bien vus par la population et la tension monte.
_ Pourquoi ne t’aiment-ils pas alors que tu les protèges ?
_ ça mon fils c’est une très longue histoire, je te la raconterai un jour mais pour l’instant il faut que tu files d’ici. Un de mes amis va te conduire dans une cité ou tu seras à l’abrit, la cité de Darnassus.
_ Et toi ?
_ Moi je te rejoindrai dans quelques temps, j’ai encore des affaires a régler ici avant de pouvoir partir. »
Le soir même Nirbull quittait la ville qui l’avait vu naître avec celui qui allait devenir son nouveau maître et lui inculquer les secrets des arcannes.

C’est la dernière fois que Nirbull vit sa mère en chair et en os, et l’orbe lui permettait de la revoir en sortant les images de sa mémoire.

Un bruit se fit entendre dans le silence glacé des marais d’aprefanges. Trop silencieux pour des humains….des morts vivants….il fallait fuir. Le démoniste incanta et ouvrit un portail de téléportation qu’il franchit rapidement. Nirbull n’était plus seul a présent; il avait avec lui ses amis de Mea Culpa et peut être avec leur aide arriverait il a savoir ce qu’était devenue sa mère.



Nirbull Twisted Evil
Python
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Python Nirbull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interface de Nirbull
» Présentation Ad Patres
» Présentation du clan.
» Présentation du Mamba : Wadeus
» Présentation du clan des Bastardo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mea Culpa :: Votre Clan :: Clan des Lamevenins-
Sauter vers: