Guilde Mea Culpa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mea Culpa

Forum de la Guilde Mea Culpa Pvp Pve Eldre Thalas EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Victoires en Bgs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nirbull
Admin
Nirbull


Messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 57
Localisation : Nord de France

Victoires en Bgs Empty
MessageSujet: Victoires en Bgs   Victoires en Bgs I_icon_minitimeLun 10 Mai - 20:17

Palmarés du 09/05/2010


Alors pour inaugurer ce forum, j'ai décidé de vous mettre un peu de baume au coeur avec les victoires remportées en BGs ce dimanche 09/05/2010 de 20h30 a 0h15.

Goulet des Chanteguerres

Victoires en Bgs Wowscr10
Fait 2 fois sur la soirée et gagné 2 fois.


Œil du cyclone

Victoires en Bgs Wowscr11
Fait 2 fois sur la soirée et gagné 1 fois, on a perdu la deuxième bataille a 70 points prés.


Vallée d Altérac

Victoires en Bgs Wowscr12
Fait 2 fois sur la soirée et gagné 2 fois. La deuxième fois a été un vrai massacre de H², j'avais encore jamais vu ça, pas un seul n'y a réchappé, tout le groupe ally s'est déplacé ensemble et a été chopé les H² en plein milieu du territoire. C'était euphorique, ils n'ont eu aucune chance, on leur a tout pris et on les a repoussé jusqu'au fin fond de leur territoire qu'il n'arrivait plus à quitter....le pied je vous dits.

Au total 7 Bgs fait sur la soirée (j'ai pas mis le Bassin d'Arathi car perdu dés le départ) et 5 gagnés.

Pour info, Dolisphare a fait du BG dimanche soir de son côté et a remporté lui aussi plusieurs succés, il pourra compléter ce topic avec les BGs qu'il a fait et ceux qu'il a gagné. Dimanche soir était notre notre soir.... cheers
Seul bémol: Le joug-d'hiver......toujours pas gagné No


Nirbull Twisted Evil
Python
Revenir en haut Aller en bas
Wadeus
Admin
Wadeus


Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2010

Victoires en Bgs Empty
MessageSujet: Re: Victoires en Bgs   Victoires en Bgs I_icon_minitimeMar 11 Mai - 10:25

J'espère qu'on sera vite submergé, à un tel point qu'on n'ait plus le temps de poster ce genre de screens Smile
Mais merci pr le beaume au coeur haha
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-meaculpa.forumgaming.fr
Dolisphare

Dolisphare


Messages : 47
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

Victoires en Bgs Empty
MessageSujet: Re: Victoires en Bgs   Victoires en Bgs I_icon_minitimeMar 11 Mai - 11:44

arf, j'ai pas les screen moi, j'ae n'y ai pas penser... Un peu moi de victoire moi, mais le panard était quand même total ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-meaculpa.fr
Valst

Valst


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2010

Victoires en Bgs Empty
MessageSujet: Re: Victoires en Bgs   Victoires en Bgs I_icon_minitimeMar 11 Mai - 19:35

La situation est quand même grave ... quand je vois le plaisir qu'apporte le simple fait de gagner un bg !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dolisphare

Dolisphare


Messages : 47
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

Victoires en Bgs Empty
MessageSujet: Re: Victoires en Bgs   Victoires en Bgs I_icon_minitimeMar 11 Mai - 23:11

Alors bilan après une soirée de BG....

Et voila, 3 BG, trois victoire, le panard ^^

[img]Victoires en Bgs Wowscr10[/img]

[img]Victoires en Bgs Wowscr11[/img]

[img]Victoires en Bgs Wowscr12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-meaculpa.fr
Nirbull
Admin
Nirbull


Messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 57
Localisation : Nord de France

Victoires en Bgs Empty
MessageSujet: Re: Victoires en Bgs   Victoires en Bgs I_icon_minitimeDim 16 Mai - 12:03

Palmarés du 13/05/2010



Allez on continue avec le palmarès, l'objectif n'est pas de mettre un screen de chaque victoire mais de rajouter un screen des BGs que je n'ai pas encore gagné.

Bassin d'Arathi


Victoires en Bgs Wowscr13


Voilà il ne me manque plus que le Joug et là ça va pas être de la tarte.... What a Face. Pour info concernant le joug, hier je me suis posé dans la forteresse sur le faît du mur à côté des canons et ce dans le 30 sec avant que débute le jeu Very Happy. Et bien j'ai flingué à l'aise le canon à ma hauteur (par contre faudrait être sur le mur du milieu pour pouvoir flinguer le deuxième) et les H² ne pouvait me toucher..... le pied de danser sur le mur en me moquant d'eux lol! .

En conclusion, par soirée de 5h je gagne environ 50 à 60% des BGs auquel je participe et le Joug reste le pire des BGs pour l'alliance. Quoique hier sur les 3 jougs 1 a été une vrai tuerie pour l'alliance, je m'étais jamais fait ratatiner comme ça, et le dernier (celui du mur Smile ) a failli se finir par une victoire de l'Ally. La différence s'est fait sentir car il y avait un semblant d'organisation et un bus d'engin s'était organisé. Les H² ont gagné pour cause de délai écoulé, 5min de plus et il tombaient.

En tout cas le prochain qui le tombe met un screen sur ce topic (Valst l'a déjà tombé 2 fois....donc c'est faisable, si un vieux nabot grincheux le fait on peux tous le faire...quoi qu'il est hargneux le bougre et ça le rend encore plus mauvais au combat....une vrai teigne Laughing )



Nirbull Twisted Evil
Python


Dernière édition par Nirbull le Lun 17 Mai - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valst

Valst


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2010

Victoires en Bgs Empty
MessageSujet: Re: Victoires en Bgs   Victoires en Bgs I_icon_minitimeDim 16 Mai - 12:22

Pour info, au joug vous avez un buff qui s'appelle tenacité en haut un droite de votre écran. Au plus le chiffre est élevé au plus nos points de vie sont importants au détriment de l'équilibre horde/alliance. Avec un chiffre supérieur à 3, cela devient très difficile. Hors pour l'instant, nous sommes plus autour de 10 voire souvent plus. Ce qui indique que la horde est (au minimum) deux fois plus nombreuse. Déséquilibre renforcé par ceux qui quittent le bg avant la fin ... Même avec 100K de vie point de salut à 1 contre 5 :p

Pour moi, le seul moyen de rétablir l'équilibre sera d'assurer un nombre de joueurs équivalent des deux côtés. J'ai entendu parler d'un équilibre à partir de 25 joueurs. Cela sera mis en place car Blizzard n'a aucun intérêt de maintenir un tel déséquilibre je pense.

Pour les bgs, c'est très aléatoire car on peux tomber sur des joueurs de n'importe quels serveurs même allemand ou anglais il me semble. Je suis parvenu à gagner un goulet contre des allemands. Cependant ils ont fait un remake de la percée de 39 sur le bg ou il faut péter des portes ^^

Hier j'ai participé à un bg d'anthologie à Arathi qu'on a remporté 1600 à 1580 ! Un grand moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Wadeus
Admin
Wadeus


Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2010

Victoires en Bgs Empty
MessageSujet: Re: Victoires en Bgs   Victoires en Bgs I_icon_minitimeDim 16 Mai - 12:44

Valst a écrit:


Hier j'ai participé à un bg d'anthologie à Arathi qu'on a remporté 1600 à 1580 ! Un grand moment :p

C'est là qu'on dit Gégé!
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-meaculpa.forumgaming.fr
Drenat




Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2010

Victoires en Bgs Empty
MessageSujet: Re: Victoires en Bgs   Victoires en Bgs I_icon_minitimeDim 16 Mai - 15:50

Joli palmares que voila Wink j'avais fait une super ile des anciens avec doliphare je crois Wink et juste une ptite demande Nirb c'est quoi ton addon pour l'interface? j'adore la tienne alors j'aimerais bien un pti tuyau merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dolisphare

Dolisphare


Messages : 47
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

Victoires en Bgs Empty
MessageSujet: Re: Victoires en Bgs   Victoires en Bgs I_icon_minitimeLun 17 Mai - 20:18

Clair avec Drenat, on leur a fait une Blitzkrieg aus bestiole verte...en 4'30'', on a défoncer tte els porte, et encore, on a perdu du temps par soucis de finition, on est pas des sagouin nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-meaculpa.fr
Nirbull
Admin
Nirbull


Messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 57
Localisation : Nord de France

Victoires en Bgs Empty
MessageSujet: Re: Victoires en Bgs   Victoires en Bgs I_icon_minitimeMar 18 Mai - 0:03

Palmarés du 16/05/2010



Allez on continue avec le palmarès, voici enfin le screen trés attendu et convoité .........j'ai nommé.......

Le joug d'hiver


Victoires en Bgs Wowscr15

ça mérite pas un tonerre d' cheers cheers cheers ça. Pour la petite histoire buff tenacité a 1% donc on était a équivalence de force et une motivation d'enfer côté ally lorsqu'on s'est rendu compte du niveau du buff. Le joug était gagné en 10 minutes de temps (par contre au tour suivant...un massacre en 7 min chrono en main Sad , mais bon quand j'ai vu mes PV monter à 95000 j'ai compris ce qui m'attendais).

Du coups dans la foulée j'ai fait un Tora 25 (2 boss tombés avant que les mecs commencent à se barrer) et ensuite un 10 (1 boss tombé) car le deuxième tank était en papier maché et ça été le foutoir du coups perte de temps et dispell du groupe. En plus pas de bol le seul stuff qui tombe pour les démo c'est en 25 et on était 8 sur place....résultat un rand de merde avec 34 et la pièce qui est partie à Sidra (putain un 264 ..chié).


Victoires en Bgs Wowscr16

Mais bon gagné le joug était déjà bien, enquiller un Tora 25 et 10 dans la foulée encore mieux. je suis donc content de ma soirée.

Nirbull Twisted Evil
Python
Revenir en haut Aller en bas
Wadeus
Admin
Wadeus


Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2010

Victoires en Bgs Empty
MessageSujet: Re: Victoires en Bgs   Victoires en Bgs I_icon_minitimeMar 18 Mai - 0:57

Envoiiiiiiieeeee sms quand c'est coum çaaaaaaaaa làààààààààà
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-meaculpa.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Victoires en Bgs Empty
MessageSujet: Re: Victoires en Bgs   Victoires en Bgs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoires en Bgs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mea Culpa :: Mea Culpa :: Taverne-
Sauter vers: