Guilde Mea Culpa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mea Culpa

Forum de la Guilde Mea Culpa Pvp Pve Eldre Thalas EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrêt de wow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nirbull
Admin
Nirbull


Messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 57
Localisation : Nord de France

Arrêt de wow Empty
MessageSujet: Arrêt de wow   Arrêt de wow I_icon_minitimeLun 7 Juin - 12:19

Salut tout le monde,

Je viens par ce topic vous annoncer que j'arrête WoW, des raisons personnels et une perte d'intêret de plus en plus en grand pour le jeu motive ma décision.
Mathieu, mon fils, continuera à jouer jusqu'à la fin de l'abonnement mais pour ma part la route s'arrête là.
J'ai passé de bons moments avec vous et je vous souhaite une bonne continuation.

PS: dite moi à qui je passe le lead pour le poste de MG.



Amicalement, Nirbull Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wadeus
Admin
Wadeus


Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2010

Arrêt de wow Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de wow   Arrêt de wow I_icon_minitimeMar 8 Juin - 0:43

Partout où je passe, les guildes trépassent.
Damn j'le sens mal :s
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-meaculpa.forumgaming.fr
Faranir

Faranir


Messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Narbonne

Arrêt de wow Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de wow   Arrêt de wow I_icon_minitimeMar 8 Juin - 19:44

Evil or Very Mad Mais c'est pas vraiheu!!

je suis un peu sur le cul, mais quoi dire sinon que tes raisons t'appartiennent, c'est tout de meme dommage, pour ma part tu n'as pas besoin d'etre ig en permanence, nous sommes qq un à ne pas avoir beaucoup de temps a consacrer à wow et pour moi la guilde respectait cela.
Quoi dire de plus sinon que je regreterais de pas coécrire l'histoire de la guilde avec toi No
Revenir en haut Aller en bas
Nirbull
Admin
Nirbull


Messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 57
Localisation : Nord de France

Arrêt de wow Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de wow   Arrêt de wow I_icon_minitimeMar 8 Juin - 20:32

Pour ce qui est des raisons: j'ai une détérioration de la coiffe de l'épaule droite et les échographie de ce jour montre un désagrègement du ligament principal sur 17 mm. Cela fait que je ne peux déjà plus porter de charge depuis quelques temps déjà de ce bras là et que petit à petit je perds une partie de l'usage de mon bras. Ajoute à cela des douleurs continues qui irradient dans tout le bras. Le problème c'est que pour l'instant les traitements et la rééducation thérapeutique ne donnes aucun résultat et qu'il se peut qu'on en arrive à une opération pour supprimer une partie de la coiffe et une intervention sur le ligament pour réduire les dégâts (mais bon une de mes connaissances vient de subir tout cela et se retrouve a 35 ans avec un mi-temps thérapeutique et perte de l'usage à 70% de son bras de façon définitive). Je traine ça depuis septembre l'année dernière et là il faut que je suive les indications du kiné et toubib (c'est aussi pour ça que j'ai du me séparer de la moto, en plus de l'état de mon dos, et crois moi c'est certainement ce qui m'a été le plus dur à faire même si j'espère pouvoir encore faire du trike à la place).

Maintenant reste à savoir qui est intéressé par le poste de MG pour prendre ma place, Wadeus assure l'intérim mais n'est pas intéressé par la place, idem pour Drenat et Valst.


Nirbull Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Faranir

Faranir


Messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Narbonne

Arrêt de wow Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de wow   Arrêt de wow I_icon_minitimeMer 9 Juin - 9:57

J'ai vraiment les boules pour toi, je sais à quelle point ce doit etre dur car j'ai été longtemp handicapé par mon dos et un genou, alors que ce n'était pas aussi sévére que pour toi...
Mais haut les coeurs, on est des guerriers ou merde Twisted Evil , il y toujours des solutions, toujour de l'espoir et je sais à quel point l'état d'esprit est important dans ce genre de situation, ne te base pas sur la situation d'une de tes connaissance pour avoir ton propre verdict et regarde tous les exemples de passionés qui ne lache pas l'affaire meme avec un lourd handicap, perso je connais un gar qui fait de la moto alors qu'il a été amputé d'une jambe, et un autre qui continu à faire de l'escalade alors qu' il est paralysé des deux jambes, et tellement d'autres exemples de gens qui n'ont pas laissé tombé alors que la vie faisait tout pour les décourager.
Et puis comment fera tu quand je viendrais te proposer un tour en bécane??? Wink

Pour ce qui est de la guilde, je parle seulement en mon nom en disant que le MG c'est toi et peut importe combien de temps tu ne sera pas ig, Wad est trés capable d'assumer l'intérim le temps qu'il faudra, de toute façon je suis pérsuadé que tu y reviendra un jour.

Pour finir pense à donner de tes nouvelles de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Wadeus
Admin
Wadeus


Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2010

Arrêt de wow Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de wow   Arrêt de wow I_icon_minitimeMer 9 Juin - 10:16

Au risque de te mettre un brise-genou dans ton élan, j'pense pas assurer l'intérim aussi longtemps. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-meaculpa.forumgaming.fr
Faranir

Faranir


Messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Narbonne

Arrêt de wow Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de wow   Arrêt de wow I_icon_minitimeMer 9 Juin - 21:15

Et bien le jour ou tu te fatigueras je prendrai le relais..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nirbull
Admin
Nirbull


Messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 57
Localisation : Nord de France

Arrêt de wow Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de wow   Arrêt de wow I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:06

C'est peut être une solution, un MG tournant.....lorsque j'ai fait le tour des forums sur WoW j'étais tombé sur un post d'un MG de guilde qui expliquait que chez eux le MG changeait tout les autans. C'était un bonne apprentissage que de gérer en GM une guilde et que le fait de le faire chacun son tour permettait une plus grande implication des joueurs et une meilleure prise en charge des responsabilités de chacun. Au final il disait que leur guilde avait gagné en ambiance et autonomie avec ce système et qu’ils avaient un très faible taux de turn over.

Nirbull Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt de wow Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de wow   Arrêt de wow I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt de wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mea Culpa :: Mea Culpa :: Taverne-
Sauter vers: